🔵⚪ Strasbourg cale face à Brøndby et devra tout jouer au Danemark ❌

By Hitchy go
Hitchy go

Dominateur mais inefficace, le Racing Club de Strasbourg n’a pas su trouver la faille contre Brøndby (0-0) lors du barrage aller de Ligue Conférence. Malgré une nette emprise sur le match, les Alsaciens se sont heurtés à un excellent Mads Pentz et manquent l’occasion de prendre une option avant le retour.

Après un début de match perturbé par les fumigènes, Strasbourg a progressivement imposé son rythme. Emegha, Panichelli ou encore Doukouré ont tenté leur chance, mais la justesse a fait défaut dans les derniers gestes. Juste avant la pause, Pentz sauvait encore son camp sur la tentative de Panichelli, repoussée sur la ligne.

strasbourg-brondby
Tout se jouera au Danemark ⌛

En seconde période, le scénario restait identique : possession en faveur du RCSA, mais une finition toujours aussi brouillonne. Entrés en jeu, Bakwa et Ouattara ont dynamisé l’attaque, sans réussir à faire plier les Danois. Le poteau de Ouattara et la parade réflexe sur Emegha dans les arrêts de jeu résument l’impuissance alsacienne.

Avec 21 tirs mais aucun but, Strasbourg devra s’imposer au Danemark la semaine prochaine pour valider son ticket pour la phase de groupes. Un challenge périlleux, mais pas impossible.