🤝 Angers arrache le nul face à Rennes grâce à Peter ⚫️⚪️
Au stade Raymond-Kopa, le SCO a réussi à éviter la défaite contre Rennes (1-1) ce dimanche lors de la 3e journée de Ligue 1. Les Angevins ont trouvé les ressources nécessaires pour répondre à l’ouverture du score de leur ancien joueur, Estéban Lepaul.

Dans un début de match animé, Rennes a logiquement pris l’avantage grâce à un centre de Merlin parfaitement repris par Lepaul (0-1, 21e). Fidèle à son passé angevin, l’attaquant n’a pas célébré son but. Avec un bloc compact, le SRFC a ensuite géré le tempo, sans chercher à se livrer davantage.
Au retour des vestiaires, Angers a changé de visage. Portés par un public retrouvé, les hommes d’Alexandre Dujeux ont égalisé rapidement grâce à Peter, d’une tête sur un service de Belkhdim (1-1, 51e). Rennes, tombé dans un faux rythme, a eu du mal à réagir et a même été bousculé par un SCO conquérant.
Malgré une fin de match rythmée et des opportunités de part et d’autre, le score n’a plus évolué. Angers signe un point encourageant, tandis que Rennes peut nourrir des regrets après avoir laissé filer un avantage acquis rapidement.