🔥 Bodo/Glimt écrase Sturm Graz, Fenerbahçe et Benfica dos à dos 🇪🇺

Le choc des barrages de la Ligue des champions a accouché d’un score nul (0-0) ce mercredi soir entre Fenerbahçe et Benfica. Réduits à dix en fin de match, les Portugais ont résisté aux assauts des hommes de José Mourinho, qui pensaient tenir la victoire après un but d’En-Nesyri finalement refusé pour hors-jeu.

À Bâle, Xherdan Shaqiri a marqué sur penalty, mais les Suisses se sont fait rejoindre par Copenhague juste avant la pause (1-1). Un match retour ouvert est attendu au Danemark la semaine prochaine, avec un Shaqiri très motivé pour ramener le FCB en C1 après sept ans d’absence.

La sensation de la soirée est venue de Norvège. Bodo/Glimt a humilié Sturm Graz (5-0) dans une prestation de très haut niveau. Högh, Björtuft, Saltnes, Evjen et un c.s.c de Böving ont scellé une victoire historique pour les demi-finalistes de Ligue Europa 2024, qui voient déjà la phase de groupes de C1 se rapprocher.
Dans le dernier match du soir, le Celtic a été tenu en échec par Kairat Almaty (0-0). Les Écossais devront s’imposer mardi prochain au Kazakhstan pour éviter une désillusion et retrouver la phase finale pour une quatrième saison consécutive.