🔥 Bowen relance West Ham avec une fin de match éclatante 🔴⚒️

By Hitchy go
Hitchy go

En quête de rachat après trois défaites consécutives, West Ham a retrouvé le sourire sur la pelouse de Nottingham Forest (3-0), grâce à un Jarrod Bowen décisif en fin de rencontre. L’ailier anglais a inscrit le but libérateur à la 84e minute, relançant une équipe en manque de repères.

Face à un Forest méconnaissable, dépassé dans tous les compartiments du jeu, les Hammers ont déroulé en fin de partie. Lucas Paquetá a converti un penalty provoqué par Summerville, puis Callum Wilson a scellé la victoire après un bon centre de Diouf. L'entrée de Wilson a dynamisé un collectif londonien qui a su faire preuve de patience.

Nottingham, malgré un recrutement XXL cet été, n’a jamais semblé en mesure d’inquiéter West Ham. Gibbs-White a été transparent, Wood inoffensif, et Sels a retardé l’échéance avant de céder. La pression monte pour Nuno Espírito Santo, qui devra rendre des comptes à son président Evangelos Marinakis dans les prochains jours.

Du côté des Hammers, ce succès fait du bien à Graham Potter. Critiqué et visé par les fans en colère en début de semaine, le technicien anglais a vu ses joueurs répondre sur le terrain avec rigueur et efficacité. West Ham relance enfin sa saison.