🔥 Burnley lance (enfin) sa saison grâce à Cullen et Anthony 🔴
Burnley tient son premier succès de la saison. Dans une rencontre tendue mais dominée par l’envie et la discipline, les Clarets se sont imposés 2-0 face à Sunderland à Turf Moor grâce à des buts de Josh Cullen, le nouveau capitaine, et Jaidon Anthony.
Privé de victoire à domicile lors de sa dernière saison en Premier League (2 succès seulement), le club a montré un autre visage. Scott Parker, fraîchement nommé entraîneur, a salué l’engagement de ses joueurs et l’appui des supporters : « On avait besoin de leur redonner foi en cette équipe. C’est une victoire qui doit nous souder. »

Après une première période pauvre en occasions, Burnley a trouvé la faille dès le retour des vestiaires. Sur une magnifique combinaison entre Hartman et Anthony, Cullen a trouvé le petit filet d’un tir précis. En fin de match, le meneur de jeu a délivré une passe lumineuse pour Anthony, auteur du second but après avoir éliminé le gardien.
Face à un Sunderland décevant et inoffensif, Burnley décroche trois points précieux dans la lutte pour le maintien. L’énergie déployée et l’unité du groupe ont peut-être marqué un tournant dans la saison.