🔥 Chelsea humilie West Ham et met Graham Potter sous pression 🔵⚪

By Hitchy go
Hitchy go

La claque est monumentale. Surclassé dans tous les secteurs par une équipe de Chelsea en pleine confiance, West Ham a sombré à domicile (1-5) dans un match qui pourrait marquer un tournant pour Graham Potter, déjà contesté après un début de saison catastrophique.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Hammers, avec un superbe but de Lucas Paquetá dès la 6e minute. Mais la réaction des Blues a été immédiate. João Pedro a égalisé avant qu’Estêvão, étincelant pour sa première titularisation, ne fasse la différence avec une passe décisive pour Enzo Fernández. Ce dernier s'est ensuite offert un doublé, et Caicedo puis Chalobah ont alourdi le score.

joao-pedro-chelsea
Il faudra compter sur Chelsea sur tous les tableaux cette année. Scary team !

Face à un bloc défensif dépassé, un milieu en perdition et une ambiance électrique dans les tribunes, West Ham a perdu pied. Chelsea, bien emmené par ses jeunes pépites et un Pedro Neto omniprésent, a infligé une véritable leçon à son rival londonien.

Un résultat terrible pour Potter, hué par son propre public et désormais plus que jamais sur la sellette. La saison de West Ham ne fait que commencer, mais l’alarme est déjà déclenchée.