🔥 Festival offensif du PSG face à Toulouse 🔴🔵
Le Paris Saint-Germain a livré une démonstration offensive impressionnante en s’imposant largement (6-3) sur la pelouse de Toulouse, ce samedi, lors de la 3e journée de Ligue 1. Porté par un Neves étincelant, auteur d’un triplé, le club de la capitale a survolé les débats.

Les Parisiens n’ont pas tardé à imposer leur supériorité. Dès la 7e minute, Neves ouvrait le score d’un retourné spectaculaire avant que Barcola, parfaitement lancé par Ruiz, ne double la mise deux minutes plus tard. Neves s’offrait même un doublé d’un second retourné (14e), avant que Dembélé ne transforme un penalty (31e). Cresswell redonnait brièvement espoir au TFC (37e), mais Chevalier repoussait ensuite deux penalties successifs, face à Magri puis Casseres.

Au retour des vestiaires, Dembélé inscrivait un nouveau penalty (51e), puis Neves, omniprésent, scellait la démonstration parisienne d’une frappe lointaine (78e). En fin de match, Toulouse réduisait l’écart grâce à Gboho (89e) et Vossah (90+1e), sans altérer l’ampleur de la victoire du PSG.

Une rencontre spectaculaire, et un message fort de Paris qui continue de faire le plein de confiance.
