🔥 Grealish illumine Everton à Molineux 🔵

By Hitchy go
Hitchy go

Everton tient peut-être son nouveau héros. Trois matchs seulement après son arrivée, Jack Grealish a signé une prestation majuscule sur la pelouse de Wolverhampton, permettant aux Toffees de l’emporter dans un match spectaculaire (3-2).

Repositionné en électron libre, l’ancien joueur de Manchester City a régalé dans le jeu, avec deux nouvelles passes décisives et un leadership technique affirmé. Son entente avec Iliman Ndiaye et Kiernan Dewsbury-Hall, également buteurs, a transformé Everton en une équipe séduisante et imprévisible, à l’opposé des saisons moroses précédentes.

Si David Moyes savourait ce succès, il reconnaissait aussi quelques sueurs froides, la faute à une défense friable et à la belle réaction des Wolves en fin de match. Hwang Hee-chan et Rodrigo Gomes ont réduit l’écart, mais Pickford a sauvé les siens sur le fil.

En quête de renaissance, Jack Grealish semble renaître sur la Mersey. Une vraie bouffée d’air frais pour Everton… et un appel du pied appuyé à Gareth Southgate ?