🔥 L’Espanyol renverse l’Atlético pour un début rêvé 🔵⚪
L’Espanyol Barcelone a frappé un grand coup dès la première journée de Liga. Menés par l’Atlético Madrid après un superbe but de Julián Alvarez, les Catalans ont trouvé les ressources pour s’imposer 2-1 grâce à une seconde période renversante et des remplaçants décisifs.

Malgré une entame pleine d’intensité, les hommes de Manolo González ont été bousculés par l’Atlético, dominateur et dangereux devant Dmitrovic. Mais incapables de “tuer” le match, les Colchoneros ont laissé la porte ouverte. Entré en jeu, Miguel Rubio a signé l’égalisation à la 72e minute d’une tête rageuse, redonnant espoir à tout un stade.

Revigorés, les Pericos ont ensuite trouvé la faille à la 84e minute grâce à Pere Milla, lui aussi sorti du banc, auteur d’un coup de tête imparable. Dans un RCDE Stadium en fusion et sous les yeux du nouveau propriétaire Alan Pace, l’Espanyol a tenu jusqu’au bout pour s’offrir une victoire de prestige. Un succès fondateur, acquis au courage et qui lance idéalement la saison des Catalans.