🔥 Le Havre surprend Nice et s’offre une victoire méritée 🔵⚪
Auteur d’une prestation convaincante, Le Havre a logiquement battu Nice (3-1), ce dimanche au Stade Océane, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Les Normands lancent enfin leur saison, pendant que le Gym s’enfonce dans le doute.

Les Havrais démarraient tambour battant. Déjà impressionnant face à Lens, Doucouré ouvrait la marque sur un centre précis de Soumaré (1-0, 13e), récompensant l’excellent début de match du HAC. Malgré une réaction niçoise avec une tentative de Kevin Carlos, Le Havre restait menaçant, Samatta frôlant le break.
Nice égalisait au retour des vestiaires, Oppong profitant d’une faute de main de Diaw pour redonner espoir aux siens (1-1, 52e). Mais l’embellie fut de courte durée : sur une relance ratée de Mendy, Ndiaye contrait et marquait un but gag (2-1, 61e). Un symbole des errements défensifs niçois.
En fin de match, le Gym se découvrait totalement. Sur une dernière action, Diaw trouvait Soumaré, qui profitait de la sortie absurde de Diouf pour sceller la victoire dans le but vide (3-1, 90e+5). Le HAC respire enfin, Nice inquiète.