🔥 Le Real Madrid renverse Majorque et enchaîne les victoires 🇪🇸

By Hitchy go
Hitchy go

Mené après l’ouverture du score de Muriqi, le Real Madrid s’est encore une fois montré renversant pour s’imposer face au RCD Majorque (2-1), ce dimanche au Santiago Bernabéu. Grâce à Arda Güler et Vinicius, les hommes de Xabi Alonso conservent leur invincibilité avant la trêve.

Dès l’entame, les Madrilènes imposaient un pressing haut et pensaient ouvrir le score rapidement, mais Mbappé voyait son but logiquement refusé pour hors-jeu. Le Real baissait en intensité et laissait des espaces que Majorque exploitait. Sur corner, Muriqi profitait d’un mauvais marquage pour marquer de la tête (0-1, 18e).

Secoués mais pas abattus, les Merengue renversaient totalement le match en une minute. Arda Güler d’abord, sur une tête parfaitement placée (37e), puis Vinicius, sur une percée individuelle, donnaient l’avantage à leur équipe (38e). Malgré trois buts annulés (deux pour Mbappé, un pour Güler), Madrid tenait bon et résistait à la poussée finale du RCD.

Le Real Madrid s’offre une nouvelle victoire dans la douleur mais confirme son statut de leader solide de cette Liga. Avec trois victoires en trois matchs, les hommes de Xabi Alonso abordent la trêve avec le plein de confiance.