🔥 Manchester City impressionne d’entrée avec Reijnders et Cherki 🔵

By Hitchy go
Hitchy go

Manchester City n’a pas tremblé pour son retour en Premier League. Les hommes de Pep Guardiola ont infligé un 4-0 à Wolverhampton, confirmant d’entrée qu’il faudra compter sur eux cette saison. Erling Haaland, Tijjani Reijnders et Rayan Cherki ont été les grands artisans de cette démonstration.

Recrue phare du mercato, Reijnders a signé une véritable masterclass avec un but et deux passes décisives. Plaque tournante du jeu, le Néerlandais a éclaboussé la rencontre de sa justesse et de sa vision, se muant aussi en buteur pour mettre City à l’abri. Avec 82 ballons touchés, il a pleinement assumé son rôle de leader technique au milieu.

cherki-mancity

Haaland, fidèle à sa réputation, a marqué dès la première journée pour la quatrième saison consécutive. Mais la belle surprise est venue de Rayan Cherki. Entré en jeu à la 73e minute, le Français a inscrit un bijou plein de spontanéité et de classe, confirmant l’intuition de Guardiola de miser sur son talent.

Avec Reijnders, Haaland, Cherki, mais aussi Aït-Nouri et Bobb en grande forme, City a affiché une force collective impressionnante. Et ce, alors même que Rodri et Foden étaient absents. La Premier League est prévenue : Manchester City a déjà pris son envol.