💥 Manchester United arrache sa première victoire de la saison 🏴
Il aura fallu attendre le temps additionnel et un penalty de Bruno Fernandes pour voir Manchester United enfin débloquer son compteur de victoires cette saison. Opposés à Burnley à Old Trafford, les Red Devils se sont imposés 3-2 au terme d’un match aussi stressant que spectaculaire.

Dominateurs dans le jeu, les hommes de Rúben Amorim ont globalement maîtrisé les débats, mais ont été rattrapés à deux reprises par une équipe de Burnley opportuniste. L'ouverture du score est signée… Josh Cullen contre son camp (27e), avant que Lyle Forster (55e) et Jaidon Anthony (66e) ne viennent refroidir le Théâtre des Rêves. Bryan Mbeumo avait pourtant redonné espoir juste après le premier égaliseur, mais cela n’a pas suffi à faire le break.
Dans les dernières secondes, Anthony accroche Amad Diallo dans la surface : penalty. Bruno Fernandes, qui avait raté le sien la semaine précédente, ne tremble pas cette fois (90e+7). Trois points libérateurs pour Manchester United, qui éloigne, au moins temporairement, les doutes et la pression pesant sur son entraîneur.