🔥 Monaco arrache la victoire face à Strasbourg au bout du suspense 🔴⚪

By Hitchy go
Hitchy go

Au terme d’un match renversant, Monaco a arraché une précieuse victoire contre Strasbourg (3-2), ce dimanche à Louis II, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Malgré une remontée éclair du RCSA, les hommes d'Adi Hütter ont fini par s'imposer dans les dernières secondes.

Les Monégasques démarraient fort : dès la 6e minute, Balogun profitait d’une erreur de Penders pour offrir à Akliouche l’ouverture du score. L’Américain doublait ensuite la mise juste après la pause, lancé par Camara et glacial face au but (2-0, 48e). L’ASM semblait alors avoir le match en main.

Mais Strasbourg n’a pas abdiqué. Entré en jeu, Dilane Bakwa sonnait la révolte avec une superbe demi-volée, avant d’obtenir un penalty que Panichelli transformait dans la foulée (2-2, 76e). Tout était à refaire pour Monaco, qui a longtemps buté sur un excellent Panichelli défensivement, et un Köhn décisif côté strasbourgeois.

C’est finalement Minamino, bien servi par Akliouche dans les ultimes secondes, qui a délivré le Stade Louis-II d’une tête rageuse (3-2, 90e+6). Nzingoula a été expulsé dans la foulée. Un final haletant pour un succès important de l’ASM avant la trêve.