🔥 Nottingham Forest corrige Brentford grâce à Chris Wood 🔴🌳

By Hitchy go
Hitchy go

Nottingham Forest a parfaitement lancé sa saison de Premier League en s’imposant 3-1 face à Brentford au City Ground. Chris Wood a signé un doublé express, tandis que la recrue Dan Ndoye a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Le héros de la soirée, cependant, s’appelle Morgan Gibbs-White. Courtisé par Tottenham cet été, l’Anglais a finalement prolongé son contrat et livré une prestation majuscule. Patron au milieu de terrain, il a guidé les siens avec justesse, créativité et leadership, déclenchant une ovation du public à sa sortie en fin de match.

nottingham-brentford

Wood avait ouvert le score dès la 5e minute, avant que Ndoye ne fasse le break de la tête juste avant la pause. Après la reprise, Forest a poursuivi son festival : sur une ouverture lumineuse d’Elliot Anderson, Wood a doublé la mise personnelle et scellé la victoire. Brentford a réduit l’écart sur penalty par Igor Thiago en fin de match, mais Keith Andrews, pour son baptême du feu sur le banc des Bees, repart avec une sévère leçon.