🚨 Première défaite pour Tottenham en Premier League 🔵⚪
Invaincu sur ses deux premiers matchs de championnat, Tottenham est tombé à domicile face à Bournemouth (0-1), juste avant la trêve internationale. Une première déception pour les Spurs, futurs adversaires du PSG en Ligue des champions.

Pris à froid dès la 5e minute par un but d’Evanilson, les Londoniens ont ensuite peiné à réagir. Trop peu dangereux dans le dernier tiers, les hommes de Thomas Frank n’ont pas su refaire leur retard. L’objectif de prendre la tête du classement avant la pause s’envole, et la dynamique positive du début de saison est freinée.
Avec deux victoires convaincantes face à Burnley (3-0) et Manchester City (0-2), Tottenham avait montré un visage séduisant. Mais ce revers rappelle que la marge est encore mince pour les Spurs, qui attendent désormais l’intégration de Xavi Simons, officiellement présenté ce samedi.
Dans leur groupe de Ligue des champions, les Londoniens retrouveront le PSG, qui les avait battus en Supercoupe d’Europe, ainsi que l’AS Monaco. Le rendez-vous face aux Parisiens est fixé au 26 novembre, avec déjà un parfum de revanche dans l’air.