🔥 Wesley débloque la Roma, soirée noire pour le Bologna de Ciro Immobile 🔴🟡

By Hitchy go
Hitchy go

La Roma entame parfaitement sa saison sous l'ère Gasperini. Les Giallorossi s’imposent 1-0 face à un Bologna en manque de rythme, grâce à un but de Wesley en début de seconde période, bien aidé par une grossière erreur de Lucumì. Côté rossoblù, la soirée vire au cauchemar avec la blessure musculaire de Ciro Immobile.

wesley-vs-bologna

Gasperini n’a pas tardé à imprimer sa patte. Intensité, pressing tout-terrain et duels gagnés en pagaille : la Roma a contrôlé la majorité des débats, étouffant un Bologna trop timide, à l’image d’un Castro esseulé. Seule alerte pour Svilar, une lourde frappe de Castro qui a heurté la transversale en début de seconde période.

L’unique but du match intervient à la 50e minute. Alors que Wesley semblait enfermé, Lucumì lui offrait involontairement une passe décisive avec un invraisemblable retour vers son gardien. Le Brésilien ne se faisait pas prier pour conclure d’un tir croisé.

Dans une fin de match marquée par les entrées de Dybala, Bernardeschi et El Aynaoui, la Roma a su gérer son avantage avec autorité. Bologna, orphelin d’Immobile sorti blessé dès la demi-heure, n’a jamais trouvé la solution pour revenir. Premier test validé pour Gasp.